Casque Garde du Palais de marque Light Kit.
Présentation :
DĂ©fendre ceux qui ne peuvent pas se dĂ©brouiller seuls, c’est la voie de la Garde du Palais. Le casque de garde du palais en polyurĂ©thane d’Epic Armoury a l’aspect emblĂ©matique de la Barbuta, mais il est beaucoup plus lĂ©ger que son homologue en acier. Son sommet pointu et sa silhouette incurvĂ©e dessinent le visage du guerrier et lui donnent une allure royale. Ce casque Larp est parfait pour les longues campagnes, quel que soit le climat. Ce casque de haute fantaisie, qui ne nĂ©cessite aucun entretien, s’accorde bien avec diffĂ©rents styles de personnages et permet de protĂ©ger la tĂŞte lors de la dĂ©fense de la ville contre le mal.
Caractéristiques :
Matière : polyuréthane
Couleur : Métal
Taille : M
Hauteur totale : 63 cm
Circonférence intérieure : 63 cm
Poids brut : 434.3 g
Qualité :
FabriquĂ© en polyurĂ©thane, les sangles en cuir sont rivetĂ©es Ă l’armure et les fermeture se font à l’aide de boucles solides en laiton pour une fixation facile. Ce produit est fait et peint Ă la main et il est donc unique. Par consĂ©quent, lorsqu’il est comparĂ© Ă des d’articles similaires, ce produit peut prĂ©senter des Ă©carts naturels de motif, de couleur et de forme, qui ne sont pas considĂ©rĂ©s comme des dĂ©fauts ou des fautes.
Entretien :
Votre article a fait l’objet d’une finition professionnelle avec une peinture et un vernis durables. InĂ©vitablement, comme pour toute surface peinte, vous aurez des rayures et de l’usure avec le temps. Pour les salissures de surface, nous vous recommandons de le laver avec de l’eau chaude savonneuse et un chiffon doux, en Ă©vitant les lanières en cuir. N’utilisez PAS de nettoyants Ă base de solvants ou de sprays anti-insectes sur ou près de l’armure. Les lanières en cuir peuvent ĂŞtre polies avec du cirage normal, mais Ă©vitez de mettre du cirage sur la surface de l’armure.
Attention ! Ce produit peut présenter de légères variations de couleur par rapport à la photo.
Besoin de plus d’informations ?













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.